• Belle journée ;)

    Bouh ! ..

    Une heure de bonheur cette apres-midi. Enfin un cours d'art qui nous permet de sortir dehors ! Une seance de croquis ( et d'amelioration de mon pauvre lycee .. ) tout en musique ( héhéhé, j'ai toujours mon Ipod en poche ) . Aujourd'hui je crois que j'ai choisi Led Z. ( aah que je l'aime ce groupe ... ) , ca faisait quelques temps que je réecoute en boucle leur chansons, alors un cours de dessin avec ca m'a fait plus de bien que de mal ! ( surtout quand tout le monde parle du nouveau "tube" de Lady Gaga ou je ne sais quelle "pop-star" ... ). Un petit coin de paradis dans l'apres-midi quoi :)

     

     

    « Do you remember that moment ?Old Memoires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :