• Ce Dont J'ai Le Plus Besoin En Ce Moment

    ( DORMIIIIRRR, ARRETTEERRR DE MANGERRR, STOOOOP LES FETES DE FIN D'ANNEE... )

    « Joyeux Noel ! Petite Illu pour le header »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:49

    Il est beau ce morceau... je connaisais pas. C'est de qui ?

    (oh, et puis, il y a des liens qui marches pas dans la colone de gauche >.<)

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 31 Décembre 2011 à 04:21

    C'est un groupe pas tres connu, the Eels, et la chanson se nomme I Need Some Sleep :)

     ( bon je l'avoue, je l'ai decouverte grace au film Shrek 2... mais les musiques de cette serie sont geniales *-* )

     

    Ah quels liens ? Ils fonctionnent tous chez moi :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :