• Come Back.

    Come Back.

    Un an, jour pour jour. Il s'est passe beaucoup de choses entre temps. Des personnes sont parties, d'autres sont revenues et d'autres encore sont arrivees. On commence petit a petit a reconstruire la vie qu'on avait avant, essayant d'oublier ce que ce jour a fait disparaitre. Mais meme apres un an de construction, rien. Toujours la, a nous attendre dans le noir, il guette le bon moment pour sortir et nous dire: " Ne m'oublie pas, regarde ce qu'il s'est passe!" .

    Des amis sont partis, on en a rencontres d'autres qu'il fallut quitter aussi tot, et de nouveaux amis on fait surface peu a peu.

    Mais jamais on oubliera ce qui sont parti, tout comme jamais on oubliera ce jour.

    « Creative BusinessYou Know You're Fucked When.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss Alix
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:30

    J'adore tes dessins, ton style ...  =)

    2
    alexis.m
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:59

    tu restera a jamais dans mon coeur

    <3

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:56

    J'adore ton style et ton blog c'est super :)

    4
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:31

    Très bel article. ça passe vite je trouve.. je me souviens encore des infos :/

    5
    Telegramme Profil de Telegramme
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:27

    @Miss Alix & Aude9698: merci beaucoup ! :)

    @Alex: <3

    @Mia-mouche: merci, n'est-ce-pas... ? Hier encore je vois le jour ou on est partis pour Fukuoka en voiture pour aller ensuite a Hong-Kong... Et pourtant, 1 an.

    6
    Lundi 12 Mars 2012 à 23:47

    Et oui, le temps passe, parfois trop vite...

    On dit que le temps referme toutes les blessures. C'est possible, mais j'en n'en suis pas certain.

    En tout cas, il ne faut jamais laisser le temps flétrir le souvenir de ceux qui sont partis. Car ce n'est que lorsqu'ils seront oubliés qu'ils partiront vraiment...

    Le souvenir, c'est quelque chose d'étrange. Qui peut être si doux, mais si cruel.

    Mais qu'importe, au fond. Il faut se souvenir.

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 06:16

    Oui, drame effroyable que celui là, je pense souvent à ce pays qui souffrira longtemps de cette castatrophe, comment oublier cela ? et cette empreinte du nucléaire qui va rester durant des centaines d'années, le tribu à payer est très cher. Merci de ton passage chez moi et du gentil mot déposé, j'ai bien apprécié, alors bisou à toi, et bonne journée.

    8
    Mardi 13 Mars 2012 à 17:54

    Je voulais mettre un petit mot dans mon terrier pour les japonais le 11 mars, mais je n'ai pas su quoi dire. Je suis restée "muette". Mais je pense que je mettrai quand même un petit mot histoire de, aussi gnan-gnan soit-il. =w=

    En tout cas, tu fais des dessins très jolis. Mais ça, je l'ai déjà dit. Contentons-nous d'admirer! n_n 

    9
    Mariebimbo
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:09

    jtm alix et ton blog et geniale serieusement tu a du tallent que sa soit pour l'ecriture ou le dessin pense y pour ne carriere ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :