• Devil In The Details

    Devil In The Details

    Eh oui, moi qui croyait echapper au soleil et a la lourde chaleur de Tokyo en venant en France des le debut du mois de Juillet, je me suis bien leuree !

    Il fait tout aussi chaud ici ! Apres, c'est evident, l'humidite n'est pas la elle au moins, mais puree, 35*C toute la journee de 11h a 18h, c'est crevant ..

    Enfin bref, je me suis un peu laissee partir pour ce post ( - non je ne fais pas de boxe, je crois que mes pauvres petits bras ne tiendraient pas le coup- ), vu que je n'ai plus trop d'idees de posts en ce moment . Du coup, j'organise a nouveau un petit concours ou il y aura TROIS GAGNANTS ! Meme genre que la derniere fois, j'espere que vu que c'est les vacances vous serez plus motives ;)

    Le but est simple, tout ( en tout cas la plupart ) les titres de mes articles sont des titres/paroles de chansons, a vous d'en retrouver au minimum QUATRE ( je veux dans ce format la les reponses: "Titre de la chanson/ Auteur" ) et de les poster dans les commentaires !

    Je prendrais les trois premiers qui auront trouve 4 musiques justes, ET SURTOUT ( ah bah oui, faut corcer un peu le jeu ;D) qui n'auront pas cite celles qui avaient etes donnees precedement par le gagnant ( aka Morelon ), un petit rappel:

    -Muse-Resistance

    -AC/DC-ForThose about to Rock We Salute You

    -Daughtry-What About Now

    -Placebo-Battle for the Sun

    -Queen-Bohemian Rhapsody

    Donc je reprends, QUATRE titres de chanson AVEC le nom du groupe/chanteur, mais PAS celles citees ci-dessus ! :)

    Les trois premiers gagneront chacun un dessin colore de leur choix ! :)

    Bonne Chance !

     

    LE MIGOU, LULA AKACHAN ET THOMAS VEUILLEZ M'ENVOYER UN MESSAGE A CETTE ADRESSE ( alixroca@hotmail.com ) EN ME DECRIVANT BIEN CE QUE VOUS VOULEZ COMME DESSIN ! VOUS AVEZ JUSQU'A SAMEDI 8H DU MATIN POUR M'ENVOYER VOTRE DEMANDE !

    « Whatever Tomorrow BringsAh Et...Je Fais Une Pause ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:34

    o.o Autant dire que j'suis mal barrée, j'ai une mémoire bas débit, j'retiens pas les noms de chansons x__x  J'essayerai, mais inutile de penser à être gagnante, pas même troisième ;)

    Ba! Au prochain concours de dessin, je serai une warrior, j'vous batterez tous! Muahaaa!~

    2
    Bouchraa
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:41

    Et il n'y aura pas de concours de dessins?:) (Je rejoins Mia-mouche , j'ai moi aussi une mémoire bas-débit -__-.)

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:59

     

    Alooors :)

    "Devil In The Details" de Placebo

    "Sea, Sex And Sun" de Serge Gainsbourg (facile quand votre grand-mère en est dingue ^^)

    "Whatever Tomorrow Brings" (avec deux r tomorrow ;)) de Incubus non?

    "La fin" de Emmanuel Moire (arhg, démasquée!)

    et "My Name is Stain" de Shaka Ponk pour le titre "What we do best is sharing guns" si je ne m'abuse, au cas où :P

     

     

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:09
    Oh non je suis arrivé trop tard :'(
    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:11

    @ThomasInTheSky: Mais non, y aura 3 gagnants

    -> "Les trois premiers gagneront chacun un dessin colore de leur choix ! :)"

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:16
    Ah peut être pas en fait !
    Alors il y a HellO Death My Old Friend de Robin Shiels, Boogie wonderland de Brittany Murphy pour Midnight Creeps et tout et tout et pour finir Counitng up thé years thé Janis Ian
    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:17
    Mais je croyais que les deux premiers commentaires étaient des réponses. Désolé s'il y a des trucs bizarres dans la réponse j'ai écris ça a vitesse V (lire Grand V) depuis mon iPod.
    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:23

    Alors :

    Devil in Details, Placebo

    Sea Sex and Sun, Gainsbourg (ouais j'suis trop forte!)

    My name is Stain, Shaka Ponk pour les guns,

    Skin and Bones, Foo Fighters

    (j'ai vu du Kyo aussi mais bon, c'est un peu la honte!)

    9
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:23

    @Mia & Bouchraaa: mais tu peux toujours chercher les titres sur internet si tu as le temps ;) Pour les concours a dessins c'est moi sur, mais peut etre... un jour ! :P

    @Lula: alors alors, techniquement y'en a deux c'est pas des titres de chansons que je prenais ( Sea,Sex & Sun, et la Fin ? -d'ailleurs je savais pas qu'une chanson s'appelait ainsi.. - ), donc j'hesite un peu, je te dis dans quelques temps ce que j'aurais decide >< !

    @Thomas: alors alors, deja tu ne m'en as donne que trois et la derniere n'est pas la bonne :/

    10
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:31

    @Le Migou: aloooors, bon du coup on va compter celle de Sege Gainsbourg meme si je l'avais pas en tete quand je l'ai postee,

    donc on a deja deux gagnantes !

    Lula Et Le Migou :)

    Faites-moi parvenir un message pour me dire ce que vous voulez comme dessin :)

     

    IL RESTE PLUS QU'UNE PLACE !

    ( ET INTERDIT DE REPRENDRE LES CHANSONS DES DEUX GAGNANTES ! )

    11
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:31

    Alors je réctifie le tir tout de suite. Pour recommencer, tu as Skin & Bones, des Foo Fight, mais comme c'est un album et non un titre je pense que ça marche pas. Après tu as In Your Hands de Charlie Winston, ça ça devrait être bon. Pour terminer tu as fait un article sur Batman, qui s'appelle la fin. Si je te donne The End des Doors ça fonctionne ? Au cas où la réponse serait négative, en-voilà un autre, très facile, c'est Uprising de Muse.

    12
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:31

    Ah l'album ça marchait mais ça a été pris.

    13
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:34

    @Thomas: oui ca a ete pris, du coup il ne te reste plus que deux reponses car non, le titre La Fin? ne fonctionne pas avec The Doors :/

    14
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:36

    Bah j'en ai donné quatre non ?

    Uprising
    In Your Hands
    Boogie Wonderland
    Hello Death My Old Friend

    Non ? 

    15
    BakaClara Profil de BakaClara
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:23

    Look after You - The Fray
    Sea, Sex and Sun - Serge Gainsbourg

    My Name Is Stain - Shaka Ponk

    Skin And Bones - The Foo Fighters

    WALAAAAAA! JE VAIS AU LIT!

     

    16
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:26

    Mince, j'espère que ce "un jour" arrivera vite! ;D 

    17
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:30
    @bakaclara elle a pas demande de ne pas reprendre les mêmes titres que les deux premières gagnantes ?
    18
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:33

    @Clara: trop tard ><

    @Mia: Promis j'en ferais un ! Puis vu que je risque de poster de moins en moins des la rentree, faudra bien que je trouve un truc pour que le blog reste interactif donc.. prepare toi ;)

     

    19
    Bouchraa
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:42

    Kloppy:Génial!:D

    Ta rentrée c'est quand?xD(j'pourrai pas trop dessiner après ça :/)

    20
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:50

    Moi aussi, je suis en internat à la rentrée.. (je ferais un post pour mettre au clair tout ça! ) donc, je le ferais le week-end ;D Vivemeeeeent!~( et en même temps pas vivement, tes posts deux foi par semaine nous manqueront! :3)

    21
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:56

    @Bouchraa: je sais pas trop, aux alentours du 3-4 septembre je suppose, aucune idee en fait ! :p

    @Mia: ah ? Tu as ete acceptee dans ton lycee d'art ? :D ( c'est bien toi qui m'avait parle d'un truc comme ca... ? )
    Ouaip, surtout que ca risque peut etre de devenir un post par semaines MAX, parce qu'avec le bac de francais, cette annee j'ai rien foutu donc il va falloir que je rattrape un max l'annee prochaine.. donc ca va etre "bosse bosse bosse" :/

    22
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Vendredi 10 Août 2012 à 00:12

    Ouiiiii, j'suis acceptée! *o* ( En sortant du bureau de ma principale, jl'ai hurlé alors, je me disais avant "t'es pas acceptée, te fais pas d'illusions" pour pas être déçue.. alors quand j'ai su ça eheh.. :3) 

    Ah oui, déjà je trouve que pour une seconde t'avais une super cadence, alors.. c'est normal qu'en première tu en fasses moins ;) Ils seront toujours autant appréciés, tes articles! Voire encore plus, tellement on sera contents qu'ils arrivent! :D 

    23
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:12

    Felicitations !! Une grande carriere d'artiste s'ouvre devant toi !! :D

    Haha, nan mais ma super cadence etait du au fait que j'en foutais pas une x)

    24
    BakaClara Profil de BakaClara
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:13

    Pff j'm'en tape, t'facons je suis une merde, et selon mon entourage, je ne comprends jamais rien. Ah oui, et je ne SERS a rien. Enfin, bon. C'est bizarre comme je rate tout dans ma vie en ce moment, tiens.

    C'est super, Mia, que tu aie ete acceptee dans ton ecole d'art! Felicitations! :)

    Bon, moi j'vais me pendre, ca fera de la place pour les 9.2 Milliards d'humains qui devraient habiter la Terre en 2050. A plus les gens.

    25
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:13

    NAAAAAANNN CLARAA ON VIENT A PEINE DE TE RETROUVER QUE TU VEUX DEJA REPARTIR ><

    Reeeeesssste :(

    26
    BakaClara Profil de BakaClara
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:19

    Boarf... SI c'est pour retourner en Chine apres... A quoi bon... En plus mon pere vient de DELICATEMENT (meaning, au beau milieu d'un repas avec mes amis de France que je vois une fois par an) m'annoncer qu'on resterait non pas un, mais DEUX, VOIR TROIS ans de plus la-bas... Dans ce pays de merde ou t'as pas le droit de t'exprimer... Ou y'a pas de Nutella... J'ai la haine >.<

    Mais bon. On s'en fout. C'est quand meme chouette, l'ete. Meme si on me l'a un peu plombe.

    Tu rentres quand au Japon? :)

    27
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:00

    Bah ca va, t'as plus que deux ans, apres tu te casses vu que t'auras ton bac :D

    T'inquiete, tu vas te trouver un proxy de ouf et tu pourras t'exprimer tant que tu veux ! ;D

    Moi je rentre le 25 aout hehe, encore deux semaines et apres retour au Pays ! Tu rentres quand toi ?

    28
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:10

    Merci! :3

    29
    BakaClara Profil de BakaClara
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:21

    DIIIIIIIIIIIIINGUE, JE RENTRE LE 25! O_O

    30
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:36

    @Telegramme Au fait tu ne m'as pas dit, ma réponse est acceptée ou pas ?

    31
    BakaClara Profil de BakaClara
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:59

    Ben si tu lisais ce qu'il y a ecrit en rouge en dessous de l'article, tu saurais que oui :) Chanceux!

    32
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:41

    Ah oui j'avais pas vu mince ! Bah, je sais pas encore quoi lui demander mais je lui ai envoyé un mail.

    33
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 11 Août 2012 à 21:45

    Wouh, t'as une jolie tête sur le premier dessin ~ va, va notre petite Telegramme, va foyutre une mandale au soleil. (mais te brûle pas, vas-y plutôt en fin de journée)

    Ah, j'avais remarqué que toi aussi tu utilisais des citations ou des références (musicales ou non) pour tes titres... Moi aussi je le fais souvent, amis personne ne tilte x'D

    En tout cas bon courage pour les supporter, tes 35°!! allez, et je suis avec toi!! (t'es dans le Sud non? ^^ moi aussi...)

    34
    BakaClara Profil de BakaClara
    Samedi 11 Août 2012 à 22:10

    Yeah! Akiko is alive! >.<

    On a cru que t'avais disparu, enleve par les aliens, bouffe par une chaussette, ou je sais pas... Bwouh!

    On est tous dans le Sud, bande d'Eklabloggeurs *w* Si je n'm'abuse, notre petite Japounaise est a Cannes, moi en Camargue...

    35
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 11 Août 2012 à 22:14

    Mais pourquoi tout le monde me demande où je suis?... ^^' C'est parce que je n'aparait plus dans les visiteurs qu'on croit que je viens plus! (quand avez-vous eu cette discussion?! xD)

    Oui, chais pas pourquoi mais les asiats semblent adorer le Sud de la france, vous rappliquez tous ici à l'endroit le plus chaud et insupportable aloirs que vous vivez dans des pays trop cools!! 

    (notez coment j'ai mis la majuscule à Sud et non Ffance. Je deviens marseillais ou quoi?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :