• Endlessly

    Endlessly

    Je teste des techniques et j'adore cette musique. Elle est cool non ?

     

    « Butterflies & Hurricanesおめでとう! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:44

    J'ai déjà entendu ça.. ou alors c'était très ressemblant. Ouais, c'est bon, tu sais les faires, ces hommes ! Si tu te demande pourquoi je ne fais plus d'articles en ce moment.. c'est parce que .. j'arrive plus à dessiner sur tablette o.O je tremble tout ça..

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:53

    Muse, c'est fort possible que tu ais deja entendu ! Hahaha, pour le dernier dessin je me suis aidee d'un tutoriel sur un site, meme pour la fille alors ... x)

    Oui je te comprends tellement bien ! Moi aussi ca me fait ca assez souvent.. rien qu'a regarder ceux-la, les traits sont tous tremblotants, mais il faut se dire qu'a force on y arrivera de mieux en mieux alors je continue .. :)

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:09

    C'est simple, j'aime cette musique, et j'aime tes dessins, donc en gros j'adore ! 

    4
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:02

    Merci ! :D

    5
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:20

    Faut bien commencer avec des aides ! ( comme pour la cuisine.. )

    Ce week-end je m'y remet, en espérant que ça donnera un résultat plus .. satisfaisant ! 

    6
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 26 Novembre 2011 à 02:51

    Oui ! J'espere aussi ! Tes dessins commencent a me manquer :3

    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:40

    Je profite de mon ptit passage sur mon blog pour passer une annonce qui pourrait p-e t'intéresser =) Nous avons ouvert notre site pour notre webzine (magazine dipsonible sur le web sur la bd, l'illustration et l'écrit) et nous cherchons l'équipe du N°2. C'est gratuit , simple et tu seras publiée. Serais-tu intéressée? :O __ Plus d'infos : • http://bullesetcrayons.eklablog.com (Fermeture des inscriptions le 05.12)  Voilà, sur ce bonne soirée =)

    8
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:46

    J'aimerais beaucoup y participer ! Cependant j'ai peur de ne pas trouver le temps, noel qui approche j'ai pas mal de choses a faire mais je garde en tete, ca me plairait beaucoup d'essayer de participer ! :)

    Merci de ta visite :)

    9
    Yellowyoh
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:55

    Je trouve ça vraiment trop mignon ;D

    10
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:40

    Hehehe :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :