• Il Fait CHAUD.

    Je sais, j'ai pas poste hier, je suis pas cool, mais avec le truc que je vous prepare je suis un peu debordee et puis en vacances l'inspiration pour les posts s'en va donc.. Mais j'ai pas d'excuse plus valable, et on s'en fout. Mais j'ai quand meme eu le temps de dessiner ! Et j'ai d'ailleurs eu envie de tester un truc. Voici un dessin que j'ai fait, et ensuite j'ai cache le line noir, juste pour voir l'effet que ca donnait et... je trouvais ca vraiment sympa, ca donne un petit cote mysterieux au personnage je trouve.

    Il Fait CHAUD.

    Je vous mets aussi celle avec le line en noir, elle fait plus clean, mais je la trouve moins profonde, moins pourvue de sentiments. Qu'en pensez-vous ?

    J'aimerais savoir si le style du premier dessin est sympa ou ca fait bobo aux yeux... Tell me ! :)

    Il Fait CHAUD.

    « Apprenez A Parler Japonais En Deux MotsTake Us Away From Here »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariebimbo
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:25

    Je le trouve très interessant ton dessin, perso je prefère sans le line en noir (mais les deux sons super) dans le premier on ressen du courage, de la volonter ce qui est plutot rare dans un dessin et c'est sa que je trouve impressionnant (tu m'epatera toujours ^^) et dans le deuxieme on sens une certaine esitation et un peu de peur ^^" comme quoi le meme dessin mais sans les contours peut vouloir dire des chose completement opposée ;)

    Kiss et continue a nous faire rever avec tes dessins 

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:41

    Personnellement je trouve le dessin sans line magnifique. La colo est plus légère. Tu devrais en fai plus souvent des dessins comme çà !

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:20
    ZLGM

    Rha oui, c'est mieux sans les traits (enfin, je trouve) :)

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:41
    Sahyuri

    le dessin sans le line noir, je trouve ça vraiment sympa. Tu devrais te lancer un peu plus dans ce type là, histoire de changer un peu ^^ l'expression sur son visage est vraiment cool !

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:02

    javoue le visage il déchire ! (sans trait)

    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:05

    Raahhhhhhhhh ! mais c'est pas possible ! comment ils font pour connecter deux cerveaux de chaque côté du globe à ce point là ???!

    Je suis justement en train de faire un dessin sans line (mais prévu comme ça depuis le début) par contre, pas le temps de le finir avant de partir en vacances >.<  ^^ (je viens de poster de scan pourri du crayonné.)

    Et le tien est super !

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:53

    J'aime beaucoup les deux, mais je prefère sans le line noir, moi aussi :) Cela donne une grande profondeur au dessin, que j'aime beaucoup, sans doute dû à l'absence de limites clairement définies à ton dessin. Mais le deuxième est trés chouette aussi :)

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 02:24
    Berceuse

    'ffectivement, avec le line elle fait plus propre. Peut-être que tu n'aurais rien du mettre sur son visage sur le deuxième dessin pour qu'elle garde de son profondeur.

    9
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 26 Avril 2012 à 03:36

    Merci a tous pour votre avis ! Je suis contente de voir que dans l'ensemble on trouve tous que le 1er est plus profond que le deuxieme, mais que le deuxieme est clairement plus clean ! Ouf, je suis pas la seule a le penser :D

    @little-star: ehehehe trop synchro ;)

    10
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:34

    J'adore ton blog ! Bravo ! Bises.

    11
    Mystral
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:09

    Personellement j'adore les deux ! :B

    mais j'ai une préférence pour le deuxième ; ça fait plus fini , plus ... plus je sais pas ça souligne les couleurs en les faisant ressortir ;

    Bref je préfère le deuxième !

    12
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:10

    Celui sans le line est mieux je trouve et j'aime beaucoup la texture que tu as mis pour ses habits =)

    13
    Talula Profil de Talula
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:42

    Sans ligne c' est mieux ! je trouve...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :