• Instant Crush

    ( oh Daft Punk... ) 

    Instant Crush

    ( c'était un peu évident non ? )

    Bonne St. Valentin à tous, je vous aime fort et vous envoie tout mon amour !! 

    Bisous

    « Kangaroo CourtShark Attack »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:43

    "Instant Crush" est passé ce matin à la radio, coïncidence ? Je ne pense pas. (faut vraiment que j'arrête de répéter ça hein)

    En général je viens aussi seulement pour les nuggets … En même temps c'est tellement bon *^*

    Bonne St-Valentin à toi aussi ! 

    Bisous :)

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:18
    AD_e

    Excellent ^^
    Ca me fait penser à un truc xD Tu savais que le "I'm lovin it" vient d'une chanson de Justin Timberlake ? :P

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:14

    Rhaaa les nuggets McDo, tellement bon. xD

    Bonne St Valentin à toi !

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:51

    Hey o/ Ben cette année ca tombe vendredi du coup ce sera en cours une journée tout à fait normal et le soir on rentre à la maison ! J'espère que des Oldelpaso - oui je ne sais pas l'orthographier - Ole ole poulet curry m'attendront et je n'aurai qu'à mettre bien sous la table.

    Car en tant que célibataire, la bouffe, c'est vachement fidèle o/

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:48

    Je viens de découvrir ton blog, je suis définitivement fan :3


    Nuggeeeeeeeets <3

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 09:35

    haha j'adore le dessin , ca fait longtemps qu'on ne voit plus le clown dans les mcdo ....

    c'est dommage 

    sinon très joli dessin et bonne saint valentin à toi aussi ( en retard ) 

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 02:25

    Salut Telegramme, cela faisait assez longtemps que je n'étais pas venue ici. Ton dessin est super. Toi aussi tu es une adulatrice des nuggets ? Moi j'adore en manger. J'espère que tu vas bien, pour ma part je suis assez déçu car je reprend les cours demain. Mais bon, d'un côté je vais revoir mes amis, donc c'est plutôt cool. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :