• Je crois ce que je veux [1]

    Je crois qu'elle me suit. Je m'avance dans la penombre. Sans me retourner, je la sens toujours la, presente, tel un corbeau suivant sa proie. Je tourne, je crois qu'elle me suit encore. Ma rue. Je sortis mes clefs de mon sac prete a bondir sur la porte de mon immeuble des que j'y serais. Encore quelques metres. J'avance de plus belle, je crois qu'elle me suit toujours. J'accelere le pas. Je ne vois toujours pas mon immeuble, suis-je aussi loin que ca ? La mairie fait sonner les douze coups de minuit, la peur vient s'emparer de mon etre. Je crois que mon immeuble a disparu. Soudain, je me retourna.

    Mon immeuble etait deriere moi, et elle n'etait plus la. Je crois qu'elle s'est cachee. Autant rentrer avant qu'elle ne resorte pour venir me chercher, je crois que je ne le supporterais plus longtemps...

    « This ain't GoodbyeJacques a dit : écris-moi un mouton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :