• Je crois ce que je veux [3]

    La dame qui me suivait. C'etait elle, enfin c'etait moi. Je crois que je suis encore vivante mais pouvions-nous etre deux ? Je veux dire, deux personnes identiques sur Terre ? Un dedoublement de personnalite. Je me vis partir en emportant seulement un petit sac qui contenait mon porte-feuille et mon rouge a levres.

    Je decida de me suivre. Je ne me souvenais plus de ce que j'avais fait ce jour la. Je crois que j'etais allee chez Matthieu. Il avait ete mon meilleur ami d'enfance et vivait a quelques minutes de chez moi.

    Non, on passa devant chez lui puis nous nous engoufriames dans le metro. Ou etais-je allee ? Nous sortimes apres trois ou quatres stations, puis nous dirigeames vers un grand batiment blanc.

    Je me vis entrer mais je ne savais pas si les gens pouvaient me voir, j'abandonna. Au moins, je ne ferais rien de stupide.

    Pour le moment.

    « Madame reprendra-t-elle un peu de the ?Lift Me Up, Let Me Go. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:07

    Et merci pour ta visite et tes commentaires =)

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 12 Août 2011 à 23:33

    De rien :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :