• Je crois ce que je veux [4]

    Cacher la peur par un sourire, les sentiments par un 'je suis fatiguée', les larmes par la pluie, la honte par le rire. Dissimuler la décéption par trois mots des plus simples possibles. Révéler la peur par la vie, les sentiments bafoués par les amours, les larmes par le soleil, la honte par le rougissement. La décéption par les amitiés.

    J'étais assise sur la terrasse d'un café qui servait jour et nuit, fixant quiconque sortirait de cette blanche batisse. Attendant sortir mon reflet. Une silhouette sortit enfin. Etait-ce moi ? Je crois que oui. Je me leva, m'approcha.

    Ce n'étais pas un sourire innocent comme on voit tout les jours, non. C'était le sourire de la peur, le sourire montrant tous les sentiments bafoués, les larmes refoulées qui ont coulées finalement et la honte. La décéption n'était pas au rendez-vous. Pourquoi étais-je sortie dans cet état la ? Je me le demandais bien... Mais qu'avais-je fais le matin, le jour d'avant et toute ma vie ... ? Comme si tout c'était envolé jusqu'a ce moment ou je me suis sentie suivie.

    Je suis suivie.

    Par moi.

    Une troisieme moi.

     

    Mais qu'ai-je fait au bon dieu pour mériter ca ?

     

    « Away we goSoli...daire ? »

  • Commentaires

    1
    watsyco Profil de watsyco
    Mardi 15 Février 2011 à 19:13

    hate d'avoir al suite ! mysterieux...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:50

    C'est trop ..... Bien ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :