• Je crois que je suis devin ?

    Je flannais entre les differents articles que j'ai posté depuis la création de ce blog, et j'ai vu alors un de mes tout premiers posts, dans la catégorie musique qui se nomme "Clown-er ?". Il m'a marqué.

    " Je sens que cette nouvelle année va etre mouvementée " disais-je; et qu'est-ce-que j'eu raison ! Avant meme d'etre rentrée des vacances ( l'article date du 6 aout.. ) je prédisais cela. Mouvementée, certes elle l'est cette année 2011.

    La rencontre de nouveaux arrivants au Japon, des liens qui se resserent alors qu'on se connait depuis que nous sommes tout petits, changement de personalités pour certains puis... un tremblement de terre. Un tsunami et une explosion dans une centrale nucléaire. Finalement ajusté a une catastrophe de type presque aussi dangereux que tchernobyl si tout explosait, je fuis. On est allés a Hong-Kong, on a rencontrés des gens merveilleux, retrouvés d'anciens amis du Japon bien sympas, et on a changé. En tout cas, pour ma part, j'ai cette impression. Désormais rentrée, j'ai la sensation d'etre a part, de ne plus savoir ce que je suis. Je suis troublée. Je perds les pédales. Je suis si contente d'avoir retrouvé mon pays, mes affaires et quelques un de mes amis les plus proches, mais au fond de moi, il y a un vide. Et je ne sais pas comment le combler. Peut etre par la joie que j'éprouve a chaque fois que j'entends quelqu'un dire: " il ou elle revient dans une semaine, dans un mois ou en tout cas l'année prochaine " ? Vous me manquez...

    Cette année est mouvementée, et je crois que je suis devin.

    « Celui qui a fait ca est un génie.Je suis foutue et sans un rond ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :