• Jeudi ou Jed(a)i ?

    ( oui je sais, Jedi ne s'ecrit pas avec un a, tout le monde me le fait remarquer, mais je prefere avec un a. Et ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas ! )

    Je me souviens du meilleur jour que j'ai passé a Hong-Kong. Enfin, un des meilleurs jours. C'était le dernier jeudi que j'y ai passé. Il faisait beau pour la premiere fois depuis trois semaines. Il n'y avait presque personne a la maison. Je me rappelle etre rentrée, avoir demandé a mes parents si je pouvais sortir. Je pris mon Appareil photo, mon Ipod bien rempli et ouvrit la porte pour la laisser se refermer doucement ( mais bruyamment ) derriere mes pas enthousiastes.

    Je logeais dans une résidence  quasi-sur la plage et la vue de chez eux, était magique. Alors avec un soleil, je ne vous raconte pas. On aurait dit un paysage que seul un homme ayant pris quelques verdures enflammées puisse voir. Magique. Irréel. Inhumain. Pourtant il s'offrait a moi. Cette mer qui n'en finissait pas d'etre courtisée par de hautes montagnes tapissées d'arbres et de maisons, était plus bleue que jamais.

    Je crois qu'a ce moment je venais de découvrir Wolfmother.. ? ( Grace a nos hotes qui possédaient le jeu Guitar Hero héhé ) En tout cas, je me souviens que j'avais mis Woman en boucle.. Cette musique m'a tout de suite plus. Par contre j'ai mis un temps fou pour la retrouver...

    M'enfin. Une belle journée a Hong-Kong. Je crois que celle d'apres est encore plus belle et plus agreable malgré le fait que ce soit la derniere.

     

    Comme dans Bienvenue Chez Les Chtis  : " vous versez deux larmes quand vous venez ici. Une a l'arrivée. Et une au départ... "

     

    « I didn't have the right.Pirates of Carabbean ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :