• Le Froid de la Solitude

    Froid. Ce jour dura toute une vie, la mienne.

    Les doux parfums de la joie lointaine oubliés.
    Le regard vide de sentiments, le sourire de meme ;

    Je n'ai qu'une envie : dans mon coin, rester pliée.

     

    Comme un arbre dans le désert, je voudrais fuir loin.

    Retrouver ces amours, ces amitiés perdues.

    Impossible. Seule, je ne peux finir que pendue.

    Je manque de sensations tel un mendiant de pain.

     

    Les yeux ne fixant que le mur de l'ennui noir,

    Je n'avais rien. Je buvais pour noyer mon ame.

    Espérant noyer avec, tout mon déséspoir.

     

    Comme ca depuis trop longtemps, je n'ai plus d'espoirs.

    A quoi bon rester ? Comme un fantome, j'ere.

    Car je suis , et je serais toujours, solitaire.

     

    ( exercice de francais )

    « Soli...daire ?Mon dieu, qui je suis ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:47

    Vraiment jolis tes textes ! ;D

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:13

    Merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :