• Merci !

     

    Merci !

    Et voila, j'ai atteints les 100 fans sur ma page facebook, donc malgre ma fatigue et mon bon nombre de choses a faire, je vous offre un chtit dessin vite fait pour vous remercier, vous internautes et amis de me soutenir !
    Donc merci ! Et surtout un grand merci a tout ceux que j'ai rencontre sur la toile, ceux qui visitent silencieusement, et ceux qui visitent une fois de temps en temps, je vous remercie grandement, parce que 100, c'est plus de 6 fois mon age et qu'a mon age avoir 100 fans, c'est magique.

    Merci a tous ! Je vous aime :)

    ( oh et special annonce pour Morelon: voici ton BROUILLON de Link, mais vu qu'il a l'air constipe, je pense te le refaire et bien propre et moins.. bref, en mieux [ et t'as vu, c'est pas trop la classe, je t'ai meme fait une dedicaaaace :p ]  )

    « BroadfieldsMa Maman C'est La Plus Mieux D'abord »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:13

    Il donne déjà super bien :D Et yay, la dédicace fait vraiment plaisir :)

     

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:59

    Waaaaaaah... 100 fans.... Je suis sure de ne jamais arriver jusque là... (ah ! c'est vrai, je ne suis pas sur facebook n_n)

    Eh bien j'espère, que tu atteindra vite les 200 fans (avant que ça ne fasse que la moitié de ton âge :) )

    3
    Mia-mouche Profil de Mia-mouche
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:10

     Et tu les mérite grandemeeeeent ! :D 

    Congrats ! ( "un chti" dessin vite fait" ?! Il déchire, alors, jle chti dessin ! o/ )

    4
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:14
    Berceuse

    Wouh ! GG \o/

    5
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 15 Mai 2012 à 23:58

    @Morelon: hehe, j'en aurais droit a une en retour sur ton livre hein ;)

    @Little-Star: inscris-toi sur Facebooooook, ce serait tellement cool :D

    Haha, pas vite non, j'ai atteint les 100 fans en 6 mois, peut etre que mon cadeau d'anniv' prochain ce sera ca ! :D

    @Mia-mouche: merci :D

    Hahaha, gracias gracias ^^

    @Berceuse: hehehe :D

    6
    Mercredi 16 Mai 2012 à 00:00

    100 fans en six mois ? Wow, ma page doit avoir le même âge, et j'en suis à 59, je pense :p

    7
    Bbops
    Mercredi 16 Mai 2012 à 06:01

    Je viens juste de découvrir ton blog et je suis fier de faire parti de tes  100  fans .Bonne continuation

    8
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:28

    D'ailleurs, je pense que tu auras mieux qu'une dédicace ^^

    9
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:52

    Dis, dis, tu me prêtes certains de tes fans ? :P

    J't'enverrai un exemplaire dédicassé de mon roman quand il sortira (c'est-à-dire peut-être d'ici 2055) :D
    Plus sérieusement, FELICITATIONS ! Tu les mérites amplement ;)

    10
    ninoshka Profil de ninoshka
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:58

    Il est bien chanceux ce morelon !!!!! .....

    "Môa", si tu m'en fais un (coloré), un jour (il est permis d'attendre, il est doux d'espérer........... I don't remember who said this, maybe Molière ?), je le transfèrerais sur un médaillon...........

    11
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 16 Mai 2012 à 23:55

    @Morelon: mais t'en merite tellement plus ! mieux ? J'aurais le livre gratuit en plus de la dedicace ? ;D

    @Foenor: haha, oh oui ! Et puis il reste Psycholat aussi, qui doit faire publier son roman comme ca j'aurais la collection complete et signee ! ;D

    Merci :D

    @Ninoshka: sur un medaillon? Je suis flattee la :o

    12
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:42

    *a lu le commentaire précédent* Whaaaaat ? Il est loin d'être fini.. ô.O

    Moi, j'm'en fiche, j'ai aussi une dédicace..! \o/

    Et puis moi aussi j'veux 100 fans ! :DDD
    *regarde sa tablette pleine de poussière du coin de l'oeil* 

    13
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:57

    Rho c'est vrai, Psycholat, ça fait un baaaaaaail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :