• On Attendra L'Hiver

     

     

     

     

     

    (oh mon dieu une chanson française!)

    On Attendra L'Hiver

     

     

    Hello hello les gars comment allez vous ? :) 

    Un petit post rapidos sur Amsterdam que j'avais fait un peu en hâte les jours qui ont suivi mon voyage là-bas mais que je n'ai finalement pas continué parce que j'arrivais pas à rendre compte de mon sentiment sur cette ville extraordinaire. Elle est trop parfaite et il y a tellement choses incroyables là-bas qu'un post ne lui rendrait pas justice donc j'ai vite fait gardé les parties un peu sympas de ce que j'avais fait et supprimé deux trois trucs que j'ai vraiment eu du mal à rendre mais bon, voilou. 

    Je vous fait de gros bisous à tous et m'en vais commencer à bosser (dit-elle alors qu'elle a un épisode de Parks&Recreation de chargé en train de l'attendre à 00:31...) , un jour ou l'autre il faudra bien que je commence.

    Bonnes vacances les gars! 

     

    (love.)

    « Lovers On The SunLike Comedy- Pause. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 00:55

    Je veux y aller *p*

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 09:43
    Aaaah pareil je veux y aller, ça a l'air tellement magnifique (niveau architecture) ! *-*
    3
    Lundi 18 Août 2014 à 10:47

    Bon, bah je sais où je partirai en vacances la prochaine fois *-*

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 12:13

    Je viens juste d'arriver sur ce blog, j'aime déjà. C'est vraiment très... marrant et les dessins bien fait !!

    Bravo, j'ajoute ton blog en favori.

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 22:03

    Ton poste me conforte encore plus dans l'idée que je me faisait d'Amsterdam ;D  (quartier rouge et drogue muffin aromatisé)

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:42

    Moi aussi je veux y aller ! x) ( j'ai une amie qui y est justement allé cette année ).

    Sinon moi j'aime bien faire un carnet de voyage quand je pars quelque part, cette année c'était au Danemark comme ça, avec tout plein de dessins, tu peux bien faire rendre compte de comment que c'est beau xp !

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:24

    C'est exactement ça. Une amie y est allé et m'a montré les photos je suis sous le charme de cette ville avec une architecture juste... trop mignonne ♥ Alors là-bas c'est assez drôle comment qu'tout est légal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :