• Here and How ?

    " Would you know my name
    If I saw you in heaven
    Will it be the same
    If I saw you in heaven
    I must be strong, and carry on
    Cause I know I don't belong
    Here in heaven "

     

    ( Je ne sais plus qui m'avait montré cette chanson magnifique, et j'y ai repensé aujourd'hui. Je mettrais l'audio plus tard, dans une semaine je pense. Pour l'instant voici les paroles. )

    « Un regard, un sourire, une parole et ... toi ? [4]Catastrophe ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    XX-fashion-XX
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:29

    Wah, j'adore les paroles. Mais c'est quand que tu met la chanson ? on va pa trouver tout seuls.

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 21 Avril 2011 à 14:34

    Je ne sais pas trop... il s'est passé tellement de choses depuis le 11 mars que je perds un peu les pédales ~.~" Mais je le ferais sans doute dans un post prochain ( ? )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :