• Tout Ce Qui Est Petit Est Mignon ( mes fesses. )

    Tout Ce Qui Est Petit Est Mignon ( mes fesses. )

    ( desolee pour le peu de couleurs, j'essaie de faire beaucoup de choses concernant ma scolarite... ( oui  oui je bosse hein, je suis pas aussi flemmarde qu'il n'y parait ) et tenir mon blog est vraiment dur a inclure dans ces dernieres semaines plutot hardues. ! )

    « Appel A Votre Imagination ! 15 Ans, Ne Mange Pas Tes Dents. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:28

    Finalement, la seconde, c'est dur !

    T'en fait pas ! moi aussi je suis une naine ! Il y a pire : un grand frère est plus petit que ma grande soeur alors que c'est sa petite soeur ^^

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:43

    Je suis pas très grand non plus :p (mais bon, j'suis pas mignon x) )

     

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:50

    @Little-Star: N'est-ce-pas ? Toujours pleins de boulot... Je regrette un peu la 3eme ! M'enfin.

    Hahaha, le pauvre j'espere qu'il n'a pas le meme complexe que moi... parce que je ne suis pas extremement petite mais etre plus petite que sa soeur en 5eme ca me saoule un peu :@

    @Morelon: hahahahahaha, au moins tu n'as pas une petite soeur/ petit frere qui est plus grand que toi ! >.<

    4
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:51

    J'adore tes dessins et je te souhaite bonne chance pour ta scolarité ^^ 

    Et sinon j'ai 4 ans de moins que ma grande soeur et je suis plus grande qu'elle :p : c'est l'invasion des petites soeurs XD (<--- bon ok je sors :p) 

    5
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:53

    @Iwana: aaaaaaaaaaaaaah, sors d'ci tout de suite !!! >.< !!

    Les petites soeurs doivent rester petites, c'est pas juste pour nous grandes soeurs ><

    6
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:02

    lol je promet que je ne grandirais plus ! enfin sa fait un moment déja que je grandis plus :p

    7
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:06

    Tu grandis plus ? :o Tu as quel age ?

    Moi je grandis de 1cm voir 2 par AN... -.- et j'ai que 14ans T.T

    8
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:13

    oui 'fin je grandis un peu mais j'ai été très précoce ^^' ... et là j'ai 12 ans. T.T c'est dépprimant

    XD 

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:41

    J'ai la chance den ep as connaitre ça, je fait 1 mètre 74 en 3ème. Ok je sort..

    10
    iwana Profil de iwana
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:41

    la chance O.O ! lol ^^ 

    11
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:12

    Je compatis. Moi aussi je suis assez petite et ça m'a valu quelques moqueries mais bon je réponds effectivement assez souvent cette phrase "tout ce qui est petit, est mimi"... xD Heureusement pour moi, mes frères et soeurs sont beaucoup plus petit que moi en âge... la plus petite différence d'âge étant de 8 ans et la plus grande étant de 17 ans alors je ne suis pas encore prête d'être rattraper mais ça viendra...

    12
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:49

    @Mia-Mouche: O.O... on echange de corps ? :3

    @Nyx: la chance -.- moi j'ai 3 ans d'ecart avec le grand frere et 3 ans d'ecart avec la petite... Sauf que le grand frere va bientot faire les 1.90 et la petite fait deja les 1.65... T.T

    Je suis la seule qui ai pas herite du gene de la taille..

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:18

    hé hé.. je sais pas, j'aime bien être grande.. sauf avoir des grands pieds, et subir des "girafe!" M'enfin, c'est beau une girafe ! :']

    14
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:26

    J'ai une ptite soeur,1o ans d'écart entre nous,j'me sens vieille ._. ! [HS u_u]

    15
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:03

    C'est super jolie une girafe :3

    16
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:41

    Moi je suis plus grande que mon grand frére qui à 3 ans de plus que moi... donc on va dire que je comprend ta douleur mais dans le sens inverse xD car c'est hoorible d'être plus grande que son aîné qui est en plus un homme x)

    17
    sakura-san-de-sf
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:58

    moi je suis la plus petite de ma famille (en age) et la plus grande (en taille)

     

    je fais 1.68 m alors que j'ai que 12 ans T^T

     

    en plus tout les prof me disent "tu es en 4eme ?" ouy alors "tu es en 3eme"

     

    et mois j'ai trop la honte T^T

    18
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:54

    Mais c'est trop cool ! T'as 3 ans de moins que moi et tu fais 6cm de plus que moi ! C'est cool d'etre grande :3

    19
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:15

    Je confirme ! :D *ok je sors..*

    20
    elolo86 .
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:47

    Mais c'est pas grave d'etre petite ! Moi aussi je le suis ... meme si on subit des moqueries :$

    y'a des avantages et des inconvenients dis toi que pour les grands c'est la meme chose . :) 

     

    Ps: aucun rapport mais je suis fan de ton blog et aussi de tes créa sailor . 

    21
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:10

    Non, moi je ne subis pas de moqueries ( sauf de mes amies proches mais c'est pas mechant, juste du taquinage :p )

    Merci :D

    22
    Fiololo
    Samedi 3 Décembre 2011 à 02:47

     Je suis la petite soeur de telegramme :P , Franchement  j'aime PAS etre grande !! 

    Une fois on ma meme demander si j'avais redoublee !! T.T

    Enfin voila quoi, vous vous avez de la chance d'etre " moyen "  !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :