• Un jour de trop, un jour de moins ?

    Je me souviens de mon enfance, lorsque les sciences étaient toute ma vie, je revais de devenir la plus grande scientifique au monde. J'avais fait toutes les études nécéssaires pour. J'avais travaillé dur, pour arriver a mon but. Peu en importait les consequences, je ne vivais que pour réaliser ce but, ce reve. Laissant de cote vie sociale -que je n'ai jamais vraiment eue, car a part les beuvries accompagnées de quelques fumées entre amis, je ne sortais que tres peu- et vie amoureuse, je travaillais jour et nuit. J'eu mon nouveau grade lorsque je devins la premiere femme d'une vingtaine d'années seulement a entrer dans la plus grande équipe de scientifiques au monde. L'endroit ou toutes les recherches se faisaient.

     

    L'endroit ou j'aurais pu trouver le remede qui t'aurais assuré la vie pour plus longtemps que ca. Tu n'étais pas la aujourd'hui, tu m'as manqué.

    Ou étais-tu ?

    « Un regard, un sourire, une parole et... toi ? [3]Oh my lips. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :