• August Rush

    Donc, hier j'ai vu le film AUGUST RUSH et je dois avouer que ce film m'a vraiment marqué. Tout d'abord, par le casting d'acteurs ( Jonathan R. Meyers et Freddie Highmore ) tout simplement génial, puis par l'histoire qui est magique. Et par la bande son, qui elle est tout aussi fantastique. Un film tres émouvant ( c'est rare que je trouve les films bien ou/et émouvant.. alors profitez-en ) mais tres agréable a regarder !

    Cette chanson est celle que je prefere de toutes, ( Jonathan Rhys Meyers est vraiment merveilleux ), si vous trouvez le début moyen, avancez a environ 30 secondes. ( perso j'adore le début mais bon.. ).

    Bref, enjoy ! Et surtout allez voir ce film, il est vraiment super !

    ( oh, j'ai relu mon post, d'apres ce que j'ai ecris, on dirait que le film est un peu niais et mievre, mais ce n'est pas du tout ca ! c'est juste moi qui ai du mal a m'exprimer... Il n'est pas mievre ou "que pour les filles" il est juste genial . )

     

    ( oh (bis) et si ca vous intéresse, hier j'ai rien foutu, aujourd'hui je suis allée a DisneyLand, et demain est mon dernier jour pour réviser le brevet... je suis foutue :D )

    « Revisions... Brevet H-22 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:02

    Haha, c'est pas comme si t'étais "foutu" c'est plutôt simple le brevet. (;

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:03

    J'ai jamais vu ce film mais il me tente bien là. (:

    3
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:54

    Ouais, je l'ai passe jeudi et vendredi la... les maths c'est ridiculement simple, idem pour l'histoire et la redac de francais par contre l'educ civique et tout ce qui est propositions subordonnees au francais je me suis plantee ^^

     

    Et ouais, ce film il est genial si t'aime la musique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :