• 30 Days Drawing Challenge

    Sur un site ( oui oui, je suis sur BEAUCOUP de sites ) je participe a un Drawing Challenge, qui debutait le 22 octobre 2011 et se termine 30 jour apres, donc, ici, je posterais -j'espere- chaque jour mes dessins ! :)

    30 Days Drawing Challenge

    ( cliquez pour voir en plus grand. )

     

    DAY #1:

    30 Days Drawing Challenge


    Day #2:

    30 Days Drawing Challenge

             Day #3:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #4:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #5:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #6:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #7:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #8:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #9:

    30 Days Drawing Challenge


    Day #10:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #11:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #12:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #13:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #14:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #15:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #16:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #17:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #18:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #19:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #20:

     

    30 Days Drawing Challenge


     

    Day #21:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #22:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #23:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #24:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #25:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #26:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #27:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #28:

     

    30 Days Drawing Challenge

    Day #29:

    30 Days Drawing Challenge

    Day #30:

     

    30 Days Drawing Challenge



    « Grandira, Grandira Pas ?This Is Halloween, This Is Halloween, This is.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:58

    C'est quoi comme site ?!!! (je vais te le demander à chaque fois ^^)

    ça à l'air marant comme truc en tout cas !

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:18

    A chaque fois ?? Hahaha, je devrais te faire une liste de tout les listes sur lesquels je suis inscrite alors XD

    Mais sinon celui-la:

    -> http://www.sailorfuku.com/sailor-20357-Kloppy

    Ouais c'est super marrant et ce sera super dur de devoir faire un dessin par jour :o

    3
    tokyolights Profil de tokyolights
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:46

    oooooooooooh ça à l'air trop cooooool  ! je me souviens de sailor fuku ! c'était trop bien !!

    4
    tokyolights Profil de tokyolights
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:21

    alix, est ce que tu sais comment aec gimp on peut rendre une image transparente ? enfin je veux dire je sais qu'on peut faire ça avec gimp, ça s'appelle canal alpha mais j'y suis pas arrivée, enfin transparente genre tu dessine qqchose sur gimp et apres tu rends transparent tout ce que tu ne veux pas avoir sur l'image, bref juste pour savoir si tu savais le faire ? pcq j'ai regarde sur des forums mais j'ai pas compris :/

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:38

    Moi je peut t'aider : du vérifie d'habord que ton image est en couleur. Si ce n'est pas le cas tu va dans : image > mode > RVB

    Une fois que c'est fait, tu va dans "couleurs" > "couleur vers alpha"

    Tu laisse les réglages comme ils sont et tu valide : il ne reste plus que ton dessin et le fond blanc est devenu trensparent !

    Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire, n'ésite pas à redemander si ce n'est pas ça !

    6
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:53

    *et tu enregistre bien en .PNG ! parce que sinon y'aura du noir/blanc a la place des trucs que tu veux transparent..

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:59

    J'ai pas osé particper moi >.<.

    Sinon ton "autoportrait" est mortel *o* !

    8
    tokyolights Profil de tokyolights
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:03

    OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI LITTLE STAR & MERCI ALIX ! je vais enfin pouvoir avoir une bannière cool pour mon blog !!!!! yeaaaaaaah !!! <3

    9
    Telegramme Profil de Telegramme
    Lundi 24 Octobre 2011 à 02:19

    @Vi-va: en plus je l'ai fait direct a l'ordi ! Le pingouin aussi ! :o Je suis trop fiere x)

     

    @Agathe: hahaha, de rien ^^

    10
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:50

    Tu adore les boulettes de riz ? J'en ai jamais mager, ça à gout de quoi ? (*de boulettes de riz, patate*)

    Eh oui ! maintenant je fait les questions et les réponces

    11
    Telegramme Profil de Telegramme
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:00

    En fait, c'est du riz et a l'interieur y'a des trucs, en general du poisson mais tu peux trouver des trucs tres... etranges XD

    Moi je prends que ceux au Thon mais un jour promis j'en couterais d'autres x)

    Hahaha, mais sinon Tu n'as pas repondu a ta premiere question... il te faut encore de la pratique ! ;)

    12
    Chibi-chan Profil de Chibi-chan
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:19

    j'adore l'autoportrait que tu as fait *_* et le pingouin xD ( surtout le pingouin en fait lol )

    13
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 25 Octobre 2011 à 02:54

    Merci ^^ hahaha, il est cool hein XD

    14
    tokyolights Profil de tokyolights
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:55

    OH IL EST TROP GIGA MEGA BEAU LE DESSIN, JE LE LOVEEEEEEE <3 ! MAIS SERIEUX !
    (ma toute petite soeur aussi d'ailleurs) :p

     

    15
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:21

    Hahaha, merci Agathe :D Pourtant les traits sont tout tremblants et la couleur est un peu pourrie x)

    But THANKS !

    16
    tokyolights Profil de tokyolights
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:59

    vraiment vraiment pas ! :) 

    et sinon enfait t'a genre importé une image et après t'a dessiné dessus ?

    17
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:12

    Affirmatif Capitaine ! :D

    18
    tokyolights Profil de tokyolights
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:23

    yehaaaaa ! j'aime quand on me respecte.

    19
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 04:29

    Hahahaha ;)

    20
    tokyolights Profil de tokyolights
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:43

    oooooooooh j'y suis <3 loveee lovee loveeeeee <3 

    i miss you so much :'(

    21
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:21

    Bien sur que t'y es ! ( n'empeche faut avouer sans vos prenoms on vous reconait pas XD )

     

    I miss you too.. :(

    22
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:18
    Hahaha,t'as tant d'amies.
    J'en ai pas mouah :[.
    23
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 04:19

    @Viva: ouais, fin la moitie n'est plus a Tokyo hein... :/ C'est ca un des gros desavantages a vivre a l'etranger, tres peu de gens restent a long terme :(

    Mais si, moi je compte pour beaucoup ?? :p

    24
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:30

    C'est dommage :[.

    Le problème c'est que moi je suis dans une école de snobinards (ils le sont pas tous hein) et moi j'aime pas les snobinards !

    Y a des filles qui me causent pas parcequ'elles n'aiment pas mon style vestimentaire,imagines. :(

    Y en a d'autres qui viennent se moquer de moi alors que je leur ai rien dit.

     

    Heureusement qu'une fille que je connais depuis la maternelle est dans la même école,même si on se croise rarement.

    25
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 02:50

    @Vi-va: arf, mais tu t'en fou de ce qu'elles/ils pensent, t'es Vi-Va ! T'as un blog de ouf, tu dessines trop bien et t'es sympa alors ces snobinards t'en a rien a faire et tu vis ta vis tranquille ! T'sais c'est pas au nombre d'amis que fonctionne l'amitie :)

    CHEER UP ! :)

    26
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:52

    Vi-va, j'étais aussi dans une école ainsi. Les gens se ressemblaient tous, c'est vraiment naze ! Toi, au moins, tu es original. Et c'est l'originalité qui reste en mémoire ;)


    Sinon, bah les dessins sont tous super cools hein, même le "onigiri-slip" (XD) Moi, perso, je n'aurais pas le courage de faire un dessin en couleurs chaque jour.. Bravo !

    27
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:39

    @Psycholat: haha, la je suis en vacances, donc j'ai le temps de faire des dessins colories, mais des mercredi prochain ( reprise des cours.. ) je pense qu'il y'aura beaucoup de dessins en noir et blanc, voir juste des sketches brouillons vite faits ;)

    28
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:33

    @Vi-va => moi aussi j'était dans une école de snobinards où les profs était des soeurs ( oui oui je parle bien des soeurs dans les couvents ), qui se moquer de moi à cause de mon style un peu ( beaucoup ) rock et visual kei ( je suis rester 7 ans dans cette écoles donc pour te dire que j'ai galérée ) et  aujourd'hui maintenant que je suis au lycée, c'est moi qui rigole d'eux car ils se font lincher car c'est des filles et fils à maman et à papa, qui n'ont aucun style propre mais surtout qui n'ont aucun avenir professionel désiré vu qu'ils obéissent à leurs parents :) donc t'inquiétes... là pour le moment c'est eux qui se moque de toi mais bientôt c'est toi qui te moquera d'eux car ils sont juste des personnes lamantable qui se croient au dessus de tout le monde alors qu'il ne sont strictement rien dans la société :3

    @Telegramme => et moi qui pensait qu'avoir 3 meilleurs amies c'était beaucoup... toi tu as dépassée le records je pense xD

    29
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:11

    Telegramme&Chibi-Chan > Merci :3,vous avez raison >.<.

    Telegramme > Naan,j'dessine pas si bien (pour mon age si quand même xD),mais moi chuis pas cap de faire le même challenge que toi :3 ! 'Fin bref xD.

    30
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 29 Octobre 2011 à 02:46

    @Chibi-chan: hahaha :)

    @Vi-va: si si tu dessines vraiment bien pour ton age ! moi chui cap pour l'instant parce que je suis en vacances... mais apres, ca va etre chaud XD

    31
    Samedi 29 Octobre 2011 à 08:29

    J'adore le numéro 2 !

    32
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:25

    Wa délire ! C'est trop bien fais. ô/ J'admire particuliérement "ressent les vent". :)

    33
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:42

    Aaaah Ichigo ! :D

    34
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:46

    Merci :D

    @Psycholat: une connaisseuse ! ;)

    35
    Chibi-chan Profil de Chibi-chan
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:30

    Toi aussi ichigo est ton personnage favoris ? ha crotte >_< !! va falloir que j'en déssine un autre de ce coups là x)

    36
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:36

    Hahaha, desolee x)

    37
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:35

    Oui :B !

    38
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:41

    J'adooooore les onigiri :D J'ai de quoi en faire chez moi XD mais jme suis achetée un moule par ce que j'ai essxayé d'en faire à la main c'était juste une pure catastrophe... XD

    39
    Le petit Bonhomme
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:22

    J'adore tous les days !

    Day 5:On reconnaît quand même bien [pour pas citer de noms, même si ils sont notés...]les filles en vert,, et en bleu marine....!!! =D

    Et sans me vanter...
    J' ADOREcomment tu m'as dessiné ;D

    Day 4 : =D Et oui c'est une réalité, le train sans les "sardines" c'est quand même nettement plus reposant!

    Day 10: Mashmallows et Sucettes! Ca ne m'étonne pas du tout! ;P

    Day 11 : On s'en souviens tous...

    Love You<3

    40
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 1er Novembre 2011 à 23:49

    @Espadonne: si ca peut te rassurer, j'ai jamais reussi a en faire un correct, avec ou sans moule x)

    @Lulu: Hahaha, vraiment ? C'est vrai que certaines sont faciles mais d'autres j'ai eu plus de mal >< Hahaha, vraiment ?

    Nettement plus reposant !

    Qui l'oubliera.. ?

    Miss you <3

    41
    Le petit Bonhomme
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:55

    Que rajouter à part : Miss you <3 too 

    Day 12 : Et un exploit supplémentaire pour notre favorite! ;D La rentrée c'est demain pour moi =P

    42
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:41

    Tu rentrais aujourd'hui ? Moi c'est demain gnark gnrak gnark !

    Et sinon c'est qui les gents du day 9 ?

    43
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:44

    Ah, Kurosaki Ichigo... J'adore ce gars.

    44
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:34

    @Lulu: chanceuse, mais bon on avait SVT/Physique alors c'etait plutot une rentree toute en douceur... ;)

    @Little Star: pareil, CHANCEUSE ! Les gens du day #9 sont les personnages principaux d'une serie que je regarde en ce moment ( mais que j'avais commence il y'a bien un an.. XD) et que J'ADORE... *^*

    @Morelon: qui ne l'adore pas ? ( a part ceux qui ne conaissent pas hein ! )

    45
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:44

    Ouais, mais j'aime bien sa philosophie et le background psychologique de l'œuvre. En plus de la profondeur des méchants, qui sont super :p

    46
    Le petit Bonhomme
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:51

    Chanceuse! Moi aujourd'hui c'était 8h-17h30 en finissant pas un ds de 3h de maths, alors je te raconte pas...

    47
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:02

    @Morelon: Oui ! C'est exactement ca ! D'ailleurs en parlant de mechants, ca me rappelle le pauvre Ulqiora... le plus cool des mechants.

    @Lulu: arf, je suis peut etre plus chanceuse en fin de compte ? ^^

    48
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:25

    Waaaa ! Arièle ! Moi aussi je l'aime bien, mais j'ai toujours été intriguée par ça "flange" bizare

    49
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 5 Novembre 2011 à 02:06

    Hahaha, moi aussi mais Ariel est mon conte de fee prefere parce que je crois qu'a l'epoque j'adorais Eric ;)

    50
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:28

    Tu veux quiter le japon ???!!!

    51
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:16

    @Little-Star: longue histoire que je conterais sans doute un jour ou l'autre quand j'aurais un peu de temps pour faire de longues phrases en Francais :)

    52
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:21

    *-* la montre est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!

    53
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 02:15

    Merci ! Ces petits details au centre m'ont prit un temps sacre... !

    54
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:49

    POKEMON ! Version argent ?

    55
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:56

    Je saurais pas te dire, mais ca doit etre soit la bleue, soit la rouge, soit l'argent soit l'or. Une de celles-ci..

    Elles se ressemblent toutes question graphisme ><

    56
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:00

    Non. Vu la forme des arbres, la texture des maisons, c'est Ville Griotte, deuxième ville de Johto. Pokemon expert here :p

    57
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:03

    Dacodac prof' Chen ! ( raaah, ca me donne trop envie d'y jouer... il faut que je trouve un moyen ! Retrouver ma gameboy color et acheter des piles.. )

    58
    Skiip
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:36

    Day #22:

    Zelda ! *o*

    J'ai exactement la même GameBoy Color  ! XD

    tu dessine vraiment trop bien :)

    59
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:52

    Ah Zelda je l'avais sur la GameBoy Advance SP moi... j'avais Minish Cap, le truc ou tu deviens tout minuscule et tu rencontre un petit peuple, c'etait trop cool ! Je passais des heuuures dessus *3*

    60
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:27

    Héhé, moi aussi j'étais trop jeune pour ocarina of time et link to the past, alors j'ai joué un max à Minish Cap.

    Tiens, et vu que tu dessines pas trop mal, pub :

    www.loulubie.fr

    61
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:42

    Haa, les films d'horreur moi non plus x) Le pire c'est quand ils mettent qu'il y a un truc, sauf qu'on le voit pas :O Je suis une graande trouillarde, I know..

    62
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:27

    Tien, j'ai trouvée un truc qui pourai t'interresser : http://crys234.deviantart.com/gallery/27964912

    Ce n'est pas un 30 days drawing challenge mais bien un 365 days dawing challenge ! Il faut être fou (ou surdoué ou pro...)

    63
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:20

    Roooh ça me dirait trop un looong challenge! Un an

    64
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:22

    @Heude: merci bien :)

    @Mia-mouche: j'en ai regarde quelques-un en pensant que si j'aimais pas c'est parce que j'etais encore trop jeune mais ... ce dont je me souviens toujours c'est les histoires de fantomes japonais/asiatiques trop flippant :o ( d'ou le dessin qui vient du premier film que j'ai vu... The Ring. Plus jamais de ma vie je le regarderais, ou aucun autre. je vois pas l'interet de se faire peur pour se faire peur >< )

     

    @Little-Star: vu le mal que j'ai a faire un dessin par jour, je pense qu'en un an et avec la premiere, le bac de francais,celui d'histoire et les TPE j'aurais du mal a tenir... :/

    65
    Le petit Bonhomme
    Samedi 19 Novembre 2011 à 16:29

    Vive les scorpions!

    66
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 05:13

    @Lulu: HELL YEAH :D

    67
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:33

    Like a boss !

    (moi : interrompu après 5 jours ; close enough.)

    68
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:57

    @Morelon: dommage t'avais l'air bien motive pourtant ! :(

    69
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:04

    Félisitation !!!!!!!!!! tu es trop forte ! je suis sure que je n'aurai jamais pu tenir le rythme ^^

    70
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:51

    Ouais, super boulot ! Congratulations !  Je serai au même point que littlestar je pense ^^

    71
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:52

    Télégramme ; je reprends lundi :) Simplement j'avais pas le matos ce w-e...

    72
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:28

    @Morelon: on est mercredi et toujours rien :(

    Merci Little Star et Mia-mouche ! :D

    73
    mika-tika
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:28

    c'est troop magnifikue *o*

    74
    Telegramme Profil de Telegramme
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:37

    Merci :D

    75
    sakura-san-de-sf
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:51

    derien tu le merite ^^

    76
    Samedi 18 Février 2012 à 14:09

    Yeah. J'adore!

    77
    mika-tika
    Lundi 27 Février 2012 à 11:52

    Derien ^^ si ta le temps passe voir mon blog sa me feras plaisir un peu de visite ^^

    78
    didi64
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:32

    Hey Kloppy! (Désolée je vais jamais m'habituer à t'appeller Telegramme dans les blogs...)

    Je me souviens des dessins sur SF dont tout le monde était jaloux 8D

    J'aime toujours autant tes dessins C:

    Biz ~

    Didi64 (La vrie! 8D)

    79
    Mariebimbo
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:32

    Je serais toujours impressionner par toi ^^tellement tes doué et en plus tu m'a dessiner je suis tp contente jtm <3

    80
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:16
    Minyu

    C'est vraiment Gervaise ton personnage préféré ? Moi elle m'énerve un peu, trop faible, trop complaisante... Par contre j'a-do-re son fils Claude (et L'Oeuvre  est un pur chef-d'oeuvre )

    81
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:27

    super challenge! tout tes dessins, tu les a finalisé sur Photoshop? si tu as le temps, voici mon blog de dessin et de vidéos : http://alicy.over-blog.com/  merci :)

    82
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:50

    tu vis au Japon????? C'est bien là-bas?(tu parles japonnais?????)

    83
    Une faaan.
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:09

    J'ADORE. :) Surtout le "Un pinguin qui voooole ! .. Nan, je déconne. " xD Sinon, pour le horror movie" , c'est pas tiré du film The Ring / LE Cercle ce que tu as dessiné ? La fille qui sort de la télé pour venir tuer le mec làààà. Elle lui ressemble. Môman, j'ai peur. :( BREF. Tes dessins sont sublimes.

    84
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:25

    c trop cool les dessin que tu as fais !!! vraiment bravo 

    tu dessine trop bien !!

    le pingouin qui vole, trop cool !!!

    85
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:52
    Excellent, je vais faire de même un jour (j'adooore le pingouin qui vole...pas)(j'ai vu que je n'était pas la seule) je vais garder l'adresse de ce blog, j'aime beaucoup, continue !
    86
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 23:03

    Merci :DD

    87
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:49

    Haha j'adore le pingouin x) et Phoque ! J'ai exactement la même game boy avec le même jeu chez moi xD

    88
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:18

    MOI AUSSI mais la game boy en verte ^^POKEMOON

    89
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:39

    J'aime beaucoup cette article, tes dessins sont super jolie....

    et ton blog est très original...

    mais...une petite question, comment arrives-tu à transposer tes dessin sur ton blog ?????????

     

    90
    chocco
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:54

    Euuhhh, je dois avoir l'air un peu idiote au milleu de tpus c'est bon dessinateur mais quelqun pourrais me donner le nom du site de Vi-Va...

    91
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:36

    Franchement génial, quelle imagination 

    92
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:56

    Bon perso je finis le challenge demain et... vraiment bravo parce que c'est chaud! le #11 est vraiment bien fait ;)

    93
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:32

    Le pingouin du 13 il est énorme :') surtout le petit qui s'éclate derrière xD

    94
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:18

    Respect!C'est magnifique

    95
    Samedi 28 Février 2015 à 18:18

    J'adore tes dessins, ils sont vraiment géniales !^^

    Tu prend des cours ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :