• Stories

    Coucou les amis. Pas encore de post alors que déjà les vacances de noël sont passées je sais mais en ce moment j'ai un peu de mal à reprendre la tablette parce que je suis plus encline ( ça se dit? ) à prendre mon stylo et mon carnet, je préfère. Mais je pense à vous, et suis en train de rédiger un post qui sera à venir pour les vacances de fevrier ( AUSSI APPELÉES VACANCES OU JE RENTRE À LA MAISON, CHEZ BIBI, DANS MON PAYS. GUYS GUYS GUYS JE SUIS TROP EXCITEE PLUS QUE TROIS SEMAINES). 

    Sinon, bah j'ai bientôt fini l'année, et les concours vont pas tarder à arriver vu comment l'année est passée rapidement et pour tout vous dire je me sens pas prête du tout mais à la fois hyper motivée et confiante, c'est un peu étrange. Quoi qu'il en soit, je vous laisse avec quelques dessins que j'ai fait sur ordi récemment ( cad dire entre octobre et janvier.. ) et vous fait des bisous.

     (love.)

    ps: ceux sur Paris, y'a les portes ouvertes de mon école ( l'ENSAAMA ou Olivier de Serres) ce week-end à partir de vendredi 9h et jusqu'a samedi 17h donc veneeeez voir! Et puis si ça vous tente de me voir moi aussi, j'y serais tout le temps sauf samedi matin :)

    Des bisous d'amour et du love. 

     

    (love.)

    « Going To A TownRead 'Em And Weep »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:20
    La Moutardeuse

    C'est vrai que l’année de MANAA passe suuuper vite j'en reviens pas d'être déjà fin janvier ! On va surement se voir alors car je pars avec mon lycée aux portes ouvertes des écoles d'arts appliqués sur Paris !

    J'imagine a quel point tu dois avoir hâte de rentrer ! J'attends le prochain post avec impatience !

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:33

    Je suis complètement fan de tes dessins *o* Bravo!

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:28

    C'est magnifique c'est trop qui les a dessiner oh

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 22:39

    Aaaaah un post! J'adore le dessin du saut de Octobre à Février avec ton air déterminé, tes pinceaux à la main et ton portfolio géant!

    Les dessins qui représentent tes amis sont super mignons aussi :D

    J'aime aussi beaucoup le dessin pour dire au revoir à 2014, je me souviens de celui de l'année dernière qui m'avait presque fait mal au coeur tellement c'était nostalgique :') 

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 23:11

    Coucou toi o/ J'ai vraiment trop trop hâte que tu nous fasses ton update #2 je suis sur qu'il va être rempli de joie parce que franchement quand une année passe aussi vite c'est quelle a été géniale ! Moi j'arrive déjà pas à croire que j'ai fait la moitié de mon cursus en 3 ans ! Ca passe super vite !

    Bref j'ai trop hâte :3

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:18

    Salut ! ♥ Je viens tout juste d'ouvrir mon blog, où je vais parler de mode, de cinéma, de photographie, de cuisine, de jeux vidéo, d'écriture etc... C'est un blog de partage où je cherche des gens avec qui partager mes passions :3 Donc si ça t'intéresse, je t'invite à venir me lire ♥ http://twinky-luiz.eklablog.com/ Merci d'avoir pris le temps, bonne continuation ♥

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:10

    Oh ils sont beaux *^*

    J'aime bien Arthur :)

    A bientôt et bonne chance pour tes exams :)

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:16

    Je suis complètement fan de ton blog!

    9
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:20

    j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :