• Ma vie ( si passionnante ! )

    Ma vie ( si passionnante ! )

     Je suis petite ( fin je me trouve petite... 1.60 pour 15 ans c'est pas tres grand. ) , j'aime le vert, le dessin et l'ecriture. Ma vie est tout d'un coup passionnante ! ( n'est-ce-pas...)

    Bref.

    Cette categorie sera sans doute la plus remplie apres celle des musiques puisque j'y posterais une grande partie de mes dessins ! Ils sont tous faits par moi, et ne sont pas en libre service,  interdiction de les utilisers, copyrigths.


  • ( Love ) 

     

    Ps: le gros changement sera sûrement un changement d'adresse en fait surtout mais à voir dans les jours prochains!


    5 commentaires
  • SabishiSalut les cocos, une petite update parce que c'est bientôt les vacances et que j'avais besoin de faire une petite pause. Et puis parce qu'en parlant avec des amis ajd j'ai eu un petit coup de blues. J'adore ma nouvelle vie à Paris, mais j'ai aucun repère et ça me touche un peu. 

    Enfin bref, je vous tiens bientôt au courant, je vous oublie pas. 

     

    Bisous bisous.

     

    (love.)

     


    6 commentaires
  • Maintenant que les cours m'intéressent je vais commencer à bosser. Surtout que j'aime mon école. Les gens là-bas sont top, les profs un peu déstabilisants mais aussi toppissimes, je l'aime cette école. 

     

    Et vous aussi je vous aime, vous allez me manquer. Je posterais toujours sur Tumblr ( du moins j'essaierais de ne pas abandonner tout de suite le numérique) et sur Instagram pour sûr! 

     

    (love.) 

     

     


    4 commentaires
  •  

     

     

     

     

    (oh mon dieu une chanson française!)

    On Attendra L'Hiver

     

     

    Hello hello les gars comment allez vous ? :) 

    Un petit post rapidos sur Amsterdam que j'avais fait un peu en hâte les jours qui ont suivi mon voyage là-bas mais que je n'ai finalement pas continué parce que j'arrivais pas à rendre compte de mon sentiment sur cette ville extraordinaire. Elle est trop parfaite et il y a tellement choses incroyables là-bas qu'un post ne lui rendrait pas justice donc j'ai vite fait gardé les parties un peu sympas de ce que j'avais fait et supprimé deux trois trucs que j'ai vraiment eu du mal à rendre mais bon, voilou. 

    Je vous fait de gros bisous à tous et m'en vais commencer à bosser (dit-elle alors qu'elle a un épisode de Parks&Recreation de chargé en train de l'attendre à 00:31...) , un jour ou l'autre il faudra bien que je commence.

    Bonnes vacances les gars! 

     

    (love.)


    7 commentaires
  • Lovers On The Sun

    Hello hello! 

    Merci à tous pour vos gentils commentaires sur le post précédent et désolée pour le retard des réponses mais je suis partie une semaine à l'ouest et j'avais très rarement internet, but now I'm back ! Et tranquillou pour au moins deux semaines donc je vais en profiter pour finir certains trucs et répondre à tout le monde. 

    J'espère que vous passez tous de supers vacances et que vous en profitez un max,

    Bisous bisous depuis Cannes :) 

     

    (love.)


    10 commentaires
  • House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    House Of Gold

    Voili voilou! Je vais donc en MANAA l'année prochaine en espérant par la suite faire du cinéma d'animation. Mais, bye bye la vie d'expatriée et bonjour la vie en France ( techniquement je suis plus étrangère en France qu'au Japon mais bon on s'en fou ) ! 

    Désolée pour les écarts blancs parfois assez grands entre les parties du post mais Eklablog est pas extra pour la mise en page.. M'enfin, c'est le contenu qui compte! :) 

    Je suis tellement contente et vous savez pas le mal que j'ai eu a tenir cette info pendant tout ce temps! Mais je voulais vraiment expliquer tout ce par quoi je suis passée pour arriver ici parce que j'ai rarement vu ça en faisant mes recherches de carrière alors j'espère que ça aidera d'autres lycéens ou futurs lycéens dans le même cas que moi !

    Bref, ça veut pas dire que je reviendrais jamais au Japon par contre, c'est ma maison après tout et j'ai encore mon papa et des amis là-bas, donc des bonnes raisons pour y revenir au moins en vacances. 

    D'ailleurs, ma soeur et moi avons fait une video pour notre départ de Tokyo ( elle rentre aussi en France pour le lycée), si vous avez 7minutes à perdre: 

    Bisous bisous les amis, et bonne continuation pour les vacances :) 

     

    (love.)

     

     

     


    11 commentaires
  • One

    One

    Salut les gars! 

    On passe de bonnes vacances? Maintenant que les résultats sont tombés pour tout le monde et qu'on peut enfin profiter des vacances, comment ça va ? 

    J'avais prévu un post depuis presque un mois maintenant ( le sketch était déjà fini alors que j'étais encore à Tokyo ) mais, j'ai un peu retardé le travail étant donné que j'étais arrivée sur Paris ( et en ce moment je suis à Amsterdaaaaaaam ), du coup il faudra patienter encore un peu... Sorry sorry. 

    En attendant, voici un petit dessin ( qui fait parti du post mais sans le bazar aux alentours ) de bibi, tout ça pour vous dire que je vous oublie pas et que je vous aime fort. 

    Adios chicos! 

     

    (love. )


    6 commentaires
  • Bloody Shirt

    Hello hello comment allez-vous les gars ?

    Alors alors, dans les centres étrangers on a nos résultats plus tôt qu'en France ( j'ai eu ma dernière épreuve le 23 et mes résultats le 25, wtf ) ( nananananèreuh ), donc à ma grande surprise... J'ai eu droit à TB ( combo brevet+bac TB katching ) ! 

    Donc en fait, je retire à moitié ce que j'ai dit: le bac c'est pas facile, c'est la notation qui est plutôt simple par rapport à l'année. Oui parce que en ayant pas dépassé la barre des 10 de moyenne en SVT toute l'année, j'ai eu 17 au bac d'SVT donc si vous aviez besoin d'une preuve, là voici! 

    Donc voilou, j'en ai terminé avec le lycée, j'ai mon bac, je suis en vacances et dans moins de deux semaines: PARIS. 

    Je ferais un autre post plus tard pour vous expliquer où je suis l'année prochaine ( oui oui, parce que maintenant je suis sûre! ) mais en attendant, je vous souhaite à tous bon courage pour l'attente des résultats, pour les derniers jours de cours et puis pour tout le reste! 

     

     

    ( love.)


    14 commentaires
  • Iron Sky

    Iron Sky

    ( je poste et dessine plus en deux semaines de révisions et de bac qu'en un mois de vacances. trouvez l'erreur. ) 

    Les gars, je galère. Paie ta terminale scientifique. 

    Bon courage à tout ceux qui traversent la même. On a bientôt fini.

    ( love. )


    12 commentaires
  • The Pioneers

    Le pire c'est que ce matin, j'étais presque motivée. Je me suis levée, je suis allée retrouver un ami pour aller en cours de maths à 8h au lycée et et .. mon prof était pas là. ( d'ailleurs si ça m'était arrivé plus tôt, j'aurais jamais séché de cours de ma vie. c'est horrible de se lever et de faire présence pour rien. alors aujourd'hui, même si je l'ai pas fait hyper hyper souvent, je m'excuse pour tout les cours que j'ai pu rater -le faisant exprès ou non-. ça n'arrivera plus jamais. god. )

    DONC retour chez moi: pause ordi -qui a duré beaucoup plus que les 15 minutes prévues initialement-  qui s'est prolongée sur tout l'après-midi.

    puisqu'après tout, il me reste 5 jours pour réviser tout ce que j'ai fait en une année. traaanquille.

    ( ahahahahahahahahahahahhaahhahahahahhahahahhahahahahhahahahahahahhaahh )

    ( on dirait que je rigole mais en réalité je suis exaspérée )

    (hahahahahahahhaahhahahahahahhahahahahahahahahahahhahaha)

     

    AUSSI JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER POUR L'ÉNORME FAUTE À TRAVAILLER DANS LE POST. 

    C'EST TRAVAILLÉ. ( voilà, j'ai corrigé, c'est mieux maintenant. )

    ( en plus j'ai l'air maligne, moi qui corrige toujours les gens... )


    8 commentaires
  • Stay With Me

                                             Stay With Me

    À moins d'un mois de mon départ définitif du lycée, de Tokyo, je fais déjà ma crise de nostalgie. Tout ça parce que j'en ai vite fait parlé avec une amie aujourd'hui et que je me suis rendue compte à quel point ce pays m'a marqué.

    C'est ma maison. 


    13 commentaires
  • ( ciel, un post. )

    Talk Is Cheap

    ( d'ailleurs, je suis bientôt à la fin de ma liste de films ( en général, chick flicks compris ) donc si vous avez des propositions je suis preneuse! N'hésitez vraiment pas, je suis hyper ouverte pour ce qui est des films, tout les genres m'intéressent. ) 


    18 commentaires
  • Hey hey les gens, ça va bien de votre côté? 

    Je suis (enfin) en vacances! Par contre, j'ai tout un tas de trucs à faire que ce soit pour le bac, pour les écoles ou pour des projets plus personnels mais bon, bien évidemment comme à chaque début de vacances je me dis que j'ai le temps, et que je peux dessiner à la place de faire mes fiches de cours par exemple ( ''le bac c'est dans moins de deux mois ma chérie'' ahaha... je sais, je suis à Paris juste après le bac et ça c'est dans 66 jours! ).

    Du coup, bien, je sors, je dessine, je dors, je dessine et je mange.  ( je stresse aussi, parce que je sens l'épée au-dessus ma tête qui est de plus en plus proche ). 

    BREF. 

    Vous l'avez compris, tooooooooujouuuuuurs la même chose. 

    Ce qui signifie que ce post est un post compris seulement de dessins sans relation whatsoever.

    ENJOY. 

    GOOD RIDDANCE.

    ( oui mes cheveux qui repoussent me force à changer la façon dont je les dessine.. il faudra du temps avant que j'ai trouvé la façon qui me plaît, donc la brune qui change de coupes de cheveux comme de chemises sur chaque dessin c'est bien censé être bibi :D.. ) 

    GOOD RIDDANCE.

    ( j'appelle celui-ci: "Femme sans tétons", je suis drôle et vulgaire à la fois (ou juste vulgaire peut être) ) 

    Et parce que je voulais découvrir le nouveau iMovie: 

    ( comme il est SUUUUUUUPER différent que celui que j'avais auparavant, j'ai un peu merdé pour les transitions et la fin surtout mais après quelques jours ça viendra.. )

     

    Buenas vacaciones à ceux qui le sont, et good day pour tout le monde ( même ceux qui sont pas en vacances ! :p) 

     

    Love. 


    9 commentaires
  • Space Oddity

    Salut les copains,

    je voulais juste vous dire que je vous aime et que je vous oublie pas. 

    Love sur vous.


    10 commentaires
  • ( non ce n'est pas du tout le sweat de mon lycée.)

    RANT

    Bonjour bonjour, aujourd'hui je vais pas vraiment poster de dessin ( mise à part celui ci-dessus évidemment) mais plutôt vous offrir un paragraphe PA-SSIONNANT.

    Tout d'abord, je voulais préparer un super post pour parler de mon futur, tout ça, mais je me dis finalement que je vais garder ça plutôt pour quand je saurais exactement où je serais en septembre. Plus approprié. Cependant, je peux déjà vous dire que si je ne suis pas prise dans les écoles que je souhaite le plus ( elles sont au nombre de trois) en France, je risque de m'envoler pour le Canada

    Ouaip, je pars d'un pays au bout du monde pour peut être aller à l'autre bout du monde et retrouver certains amis proches. Ou alors, je retrouve ma famille et certains de mes amis en faisant ce que j'aime le plus au monde. C'est dingue je trouve le pouvoir que les institutions ont, c'est elles qui décident de ce que tu auras la possibilité de faire. M'enfin, ça ne m'empêchera pas de dessiner.

    Si même en croulant sous le travail, avec la tête qui brûle et les émotions en PA-GAILLE, je dessine, alors rien ne pourra jamais m'empêcher de dessiner ( à moins que je me casse un doigt ou le poignet et que ce soit irréparable, mais ne parlons pas de malheur). 

    Anyways. Les amis, le lycée c'est bientôt fini pour moi et, je ne sais pas trop comment réagir. Parce que d'un côté ça m'attriste énormément de quitter les amis que je me suis fait ici, de quitter le Japon, de quitter ma chambre mais d'un autre côté j'ai hâte de partir d'ici, découvrir des choses nouvelles, enfin faire mes propres choix ( à commencer par mes choix d'écoles: yes.), de CHANGER D'ENVIRONNEMENT. I crave new cultures, new ideas, new people.

    Bref, attendez-vous à des changements jusqu'à la fin de l'année parce que en ce moment dans ma tête c'est un peu un tourbillon et j'en ai ras-le-bol de tout un tas de chose, tout un tas de choses me rendent heureuse et d'autres m'attristent plus qu'autre chose.  
    =CHANGEMENT.

    Enfin, je vais pas tout changer quand même y'a toujours des choses, des gens, que j'adore mais la fin du lycée apporte une possibilité de changer, de commencer une nouvelle vie, et c'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment.

    Je vous aime fort. 

    Love.


    5 commentaires
  • Shark Attack

    Ma semaine de bacs blancs est terminée ( j'ai beau avoir des bacs blancs un samedi sur deux/trois, les avoir tous en une semaine c'est quelque chose.. ) , mon doigt va mieux, il est temps de reprendre le blog. 


    5 commentaires
  • ( oh Daft Punk... ) 

    Instant Crush

    ( c'était un peu évident non ? )

    Bonne St. Valentin à tous, je vous aime fort et vous envoie tout mon amour !! 

    Bisous


    7 commentaires
  • Kangaroo Court

    Kangaroo Court

    Kangaroo Court

     

    Gros coup de blues. 

    Ce bon vieux pays va me manquer. 

    Heureusement que vous, vous serez toujours là ! 

    Je vous aime, bonne semaine les amis :)

     


    8 commentaires
  • ( pour une fois que le titre coïncide à peu près avec l'article ! )

    Sleep Paralysis

    J'ai beau savoir ce que j'ai envie de faire désormais, je suis stressée quand même. Comme quoi, on a beau se débarrasser de quelque chose, il faut qu'une autre arrive au galop !

    Bref, paie ton année de Terminale pas stressante du tout.

    Bisous à tous, et bon courage à ceux qui sont aussi en grande période de stress ( que ce soit pour les mêmes raisons ou non ).

    Gros câlins! 


    10 commentaires
  • Saaaaaluuut les gars ! 

    Ça va chez vous ? Comme il faut que je tienne mes résolutions, voici un nouveau post! Ce n'est pas un strip mais quelques dessins/sketchs... parce que bon, la reprise et les six de moyenne en physique en TleS euh bah, c'est pas très bon. 

    Voili voilou :) 

    Love Is Not A Competition

    ( une partie d'une commande qu'il faut absolument que je termine... JE TRAINE LES GARS, JE TRAINE C'EST PAS BON. ) 

    Love Is Not A Competition

    ( non. je ne suis pas du tout une fille vulgaire et malpolie. pas du tout. )

    Love Is Not A Competition

    ( une couverture d'album que j'ai fait il y a quelques temps )

    Love Is Not A Competition

    et un dessin que j'ai fait pour les 18 ans d'un ami cette semaine ! :)


    Bref, certains d'entre vous auront déjà vu la plupart de ces dessins que ce soit sur Tumblr, sur Instagram ou en vrai, mais bon, pour vous, chers lecteurs du blog ( que j'aime à la folie ) je vous les montre aussi. 


    Bonne semaine les gars, bisous à tous !

     

    ( ps. regardez moi tout ces beaux accents.. :'D ) 


    6 commentaires
  • A Strange Education

    Bonne année a tous ! J'espère que vous avez tous bien fêté le passage en 2014 et que vous en avez tous profité à fond ! 
    Je vous souhaite tout mes meilleurs voeux et tout plein de bonheur pour cette nouvelle année :D 
    Et qui dit nouvelle année dit résolutions... 
    Je ne suis jamais très douée pour prendre de bonnes résolutions -enfin si, les prendre ça je suis douée, mais les réaliser ahem-, du coup cette année, ma seule résolution sera de vraiment tenir ce blog. 

    Et pour ceci, il va y avoir plusieurs changements:

    -redesign total

    -les dessins postés ne seront sans doutes pas toujours des strips

    -j'en avais pleins d'autres en tête mais je ne suis pas très réveillée et j'ai un peu de mal à m'en souvenir. Ça me reviendra plus tard ! 
    ( une autre de mes résolutions est de mettre les accents désormais malgré le temps fou que ça me prend. . . )

    Je vous fait à tous de gros gros bisous et passez une bonne semaine ! 

     

    ps: merci à tous pour vos commentaires sur les autres articles, désolée de ne pas y répondre.. Je répondrais aux futurs commentaires sans attendre cette année !


    8 commentaires
  • ( le plus grand drame qu'il puisse arriver a un ado de cette generation : ) 

    Use Somebody

    Hey ! Missed me ? 

    En ce moment je poste vraiment pas beaucoup, j'ai du mal a trouver l'inspiration et puis, et puis je sais pas, j'ai envie de changer. J'en ai marre de ce que j'etais, ce que je suis, et vu que je considere que mon blog represente vraiment ce que je suis et que j'etais, eh bien... j'ai un peu envie de m'en defaire. 

    En realite, je ne sais vraiment pas ou je vais ou ce que je vais faire de moi, et j'ai un peu besoin de faire le vide toussa. 

    Bref, je fais une crise d'identite a 17 ans, quoi de plus normal vous me direz ? 

    Quoi qu'il en soit, j'adore vous avoir ici qui que vous soyez et ceux qui se reconnaissent quand je dis que vos commentaires me font ultra plaisir, alors je ne sais pas si au lieu de supprimer ce blog, je vais peut etre juste le laisser la, et commencer qqchose de nouveau pour qu'on puisse continuer a avoir un contact avec vous ! 

    M'enfin, only time will tell et je vous tiendrais au courant !

    Je vous aime.  

    Bisous a tous! 


    9 commentaires
  • ( j'ai un retrouve en fouillant dans ma dropbox de vieux sketches datant de cet ete, et meme si pour la plupart je les ais supprimes, il y en a un que je voulais continuer et rearanger parce qu'il me parait vraiment approprie en ce moment avec ce que je traverse donc voilou ! :D ) 

    Higher Than The Sun

    ( j'ai rencontre pas mal de gens cet ete, et en fait, beaucoup m'ont pose des questions du genre "pourquoi t'aimes le dessin ?" "ah le dessin ? C'est ta passion ?" etc.. donc j'ai pris la seule personne dont je me souvenais a peu pret et ploup ! 

    Et sinon, meme si Halloween c'etait pas grand chose cette annee, j'avais fait un petit sketch tres flatteur que voici: 

    Higher Than The Sun

    Bref, j'espere que vous avez passe un super Halloween si vous le fetez, et sinon que vous ne croulez pas trop sous la masse de boulot en cette veille de rentree... ( hahaha, je suis foutue les gars :D )

    Bisous a tous et bonne fin de week-end ! 


    18 commentaires
  • Odd Look

    J'ai pas eu le temps de le colorier et vu que j'avais promis que je posterais aujourd'hui bah j'ai essaye de nettoyer un peu mes sketches et... voila ! 

    ( aussi, autre note, je suis pas bien foutue comme ca, j'ai juste vraiment du mal a faire des proportions normales.. ) 

    Bref, je poste en coup de vent parce que je dois me depecher mais bon week-end a tous ! :D 

    Bisous bisous ! 


    10 commentaires
  • Est-ce-que certains d'entre vous connaissent le projet Humans of NY ? 

    Si non, juste cliquez ICI et regalez-vous les yeux. 

    ( et apres n'oubliez pas de revenir ici ahem ) 

    Bien, maintenant, que nous sommes tous a la meme page, je voulais partager avec vous deux dessins que j'avais a partir de deux des photos prises sur la page qui m'avaient beaucoup plues ! C'est pas grand chose, mais bon, je suis en vacances ce vendredi, promis je me rattraperais ! ^^" 

    World On Fire

    " Ma soeur m'a appris a demander de l'argent a mes parents." "Comment ca ?" "D'abord, tu leur fait un compliment. Ensuite, tu racontes ta journee. Puis, tu leur parles de tes notes. Et ENFIN, tu leur demandes. " 

    World On Fire

    "Rendez-moi un service. Envoyez cette photo a toutes les agences de mannequinat de la ville et dites leur que vous avez trouve un visage qui fera vraiment s'arreter les gens afin qu'ils regardent les produits." 

     

    Bref, c'etait juste un petit post vite fait ! 

    Bonne semaine a tous ! :) 


    9 commentaires
  • Some Of Us

    "Pourquoi, pourquoi j'ai choisi la S par surete?" Se repete l'eleve de 16 ans qui ne supporte pas avoir autant d'heures de matieres scientifiques par semaines. L'eleve ne comprends rien et se dit que c'est bientot fini, plus que quelques mois, de longs mois, mais plus que quelques mois.

    "Courage " se dit l'eleve. "Y'a toujours les maths, les langues et l'histoire que t'aimes bien haha.." se repete sans cesse l'eleve perdue. 

    ARGH LES GARS JE SUIS EN TERMINALE, JE VIENS D'ENFIN ME RENDRE COMPTE DE CE QUE CA IMPLIQUAIT.

    IL FAUT QUE JE BOSSE.

    ARGH.

    ( et au fait, j'ai eu 11 en philo pour ma premiere dissert, plutot pas mal huhuhuhuu pour une 1ere ! :D )

    Bref, bon week-end a tous :)  


    16 commentaires
  • Mr. Writer

     

    Vous rappelez-vous de cet article ou je m'etais plainte qu'il n'y avait jamais de mes groupes favoris qui venaient a Tokyo ou que j'avais jamais personne avec qui y aller ? 

    ET BIEN CE TEMPS EST TERMINE. Je suis allee voir Green Day avec mes meilleurs amis en 4e, et maintenant, en ce debut de Terminale je vais aller voir KISS avec mon papa qui lui etait deja un fan a l'epoque! Ma mere et ma soeur devraient etre aussi de la partie !
    Donc, les gars, C'EST MON DEUXIEME CONCERT A TOKYO, ET Y'A ENCORE PLEINS D'AUTRES GROUPES QUE J'AIME QUI VIENNENT CETTE ANNEE.

    ( il va falloir que je prepare mon porte monnaie par contre, parce que plus de 10 000¥ ( soit, un peu moins de 100Euros ) par concert ca fait beaucoup de mal a mes economies.. )

    ENFIN, BREF, DANS PILE 33 JOURS, fin, 32 maintenant, JE VAIS ALLER VOIR KISS EN CONCERT. CA VA ETRE DINGUE. 

    huhuhuhuhuhuhuhu

    ( bon par contre, 32 jours, c'est beaucoup, j'ai le temps d'avoir un bac blanc de physiques sur deux chapitres ou j'ai rien ecoute donc je suis un peu foutue entre-temps, vive la TS :D ) 


    13 commentaires
  • Twisted Nerve

    Depuis que j'etais rentree de France j'etais un peu perdue et pas forcement des plus gaies, mais la semaine qui se termine aujourd'hui a su me remettre les idees en place et me redonner le sourire. J'ai pu parler avec pas mal de mes tres bons amis, j'ai eu un super week-end et je viens d'apprendre que demain je n'ai pas cours.

    Du coup, j'ai decide d'etre heureuse. C'est ma derniere annee ici, je vais en profiter!


    21 commentaires
  • A Rush Of Blood To The Head

    Je suis de retour a Tokyo ! Pas du tout decalquee en tout cas. 
    Donc j'ai retrouve ma famille, mes amis et mon chien et ma chambre ! 

    Je commence a reprendre mes bonnes habitudes peu a peu, ainsi que les mauvaises que j'ai attrappees pendant ma semaine de revisions ( mettre mon ordi dans le salon et dessiner devant les chaines de series/films et mtv ). 

    ( d'ailleurs, euh, les backstreet boys sont de retour ou c'est moi qui ait reve de les avoir vu dans le Top 20 il y a une heure ? )

    Allez, je m'en retourne faire la samba parce qu'il a beau etre 21h, je pete la forme je suis debout depuis seulement 5h... :'D 


    13 commentaires
  • Plans

    Et oui, j'ai beau dire partout que je n'aimerais pas du tout vivre en France, ca me rend pas pour autant haineuse envers ce pays. Apres j'ai quand meme la plupart de mes amis et ma famille ici, donc de devoir rentrer a Tokyo apres avoir vu tout ce beau monde (ce qui veut aussi dire que les vacances sont terminees du coup.. ) ca me casse un peu le moral. 

    Mais bon, les bonnes nouvelles quand meme ! J'ai trouver un moyen d'utiliser mon ordi sans qu'il se crame trop, je vais a la montagne a nouveau demain, je vais encore passer une semaine chez une derniere amie avant de rentrer, j'ai decide de poster meme mes sketchs sur le blog ici, puisque je sais que je n'ai plus le courage de reprendre un sketch des jours apres qu'ils soit commence et vu que je dessine en temps limite ( je suis chez mes grand-parents donc me voir trainer sur l'ordi ca leur fait pas plaisir ), je lis les Game of Thrones et j'aime bien ca ( du coup vais-je commencer la serie TV ... ? suspens suspens ), je vais tout de meme retrouver ma chambre, mon lit et toutes mes habitudes en rentrant, puis mon chien par la meme occas' ! 

    Et puis, ce qui me rejouit le plus dans toutes ces bonnes nouvelles et mon retour a Tokyo... 

    C'est de retrouver mes amis la-bas !!!!!! Deux mois sans eux, c'est beaucoup trop aussi. 

    ( enfin voila, apres mon blabla habituel... profitez bien de vos dernieres semaines de vacances ! et un grand grand grand merci a tout ceux qui postent des commentaires, je suis horrible parce qu'a chaque fois je les lis tous, j'ai une folle envie de repondre mais je remets a plus tard et apres je me dis que ca fait impoli de repondre des semaines plus tard... du coup vous vous retrouvez sans reponses. Allez-y, vous pouvez balancer les pierres. )

    BREF, BONNE FIN DE VACANCES OU QUE VOUS SOYEZ, QUI QUE VOUS SOYEZ. 


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique