
"...."
"......."
"............huh?"
"Ou suis-je ?"
"Je suis trempe... et je meurs de faim. Depuis combien de temps n'ai-je pas mange? Allons voir par la-bas si je peux trouver quelque chose a me mettre sous la dent. Il doit bien y avoir quelques fruits commestibles dans cette foret. "
( clique sur l'image pour te rendre dans la foret ou alors clique ICI )