Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

 

"...."

"......."

"............huh?"

"Ou suis-je ?"

"Je suis trempe... et je meurs de faim. Depuis combien de temps n'ai-je pas mange? Allons voir par la-bas si je peux trouver quelque chose a me mettre sous la dent. Il doit bien y avoir quelques fruits commestibles dans cette foret. "

 

 

( clique sur l'image pour te rendre dans la foret ou alors clique ICI )

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :