Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Demons

Demons

Bon j'avoue, depuis que l'annee a commence, j'ai du abandonner Pokemon et Zelda, mais bon, je m'en remetterais...

Sinon, je vous ferrais un petit recapitulatif de ma rentree des que possible, mais pour l'instant je peux juste vous dire que du lancer de Javelot sera dans le coup ( YAAAAY l'epreuve de sport du BAC. . . ) et ma descente aux enfers concernant le BAC de francais..

Mais ca attendra, car pour le post de ce week-end, une idee m'est venue et.. je crois bien que ce sera beaucoup plus interessant que de vous raconter ma SUPER RENTREE.. !

Brefons, vous avez passe une bonne rentree ? :D

( allez,  avouez-le, vous aussi vous avez choisi salameche comme pokemon de depart parce qu'il etait trop fort, mais Bulbasaur est pas trop chou ??? )


Bonne fin de semaine !! :)

( oui bon je jouais a Pokemon en anglais, donc j'ai jamais su ecrire le nom de Bulbasaur en francais, et par flemme de faire une simple recherche, je vous le mets en anglais :D )

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pokemon <3 Moi en ce grand moment de rentrée je em remets a Zelda <3 Et ton Bulbasaur est trop chouuuu ^^
Répondre
C
Bulbizarre C'est le nom en Français ^^
Répondre
T
Trop joli :) et trop chou le bulbizar  !! =)
Répondre
L
Bon, je vois que tout va bien, bisou alors...
Répondre
L
Il est trop mimi ton bulbizar ^^
Répondre